Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grant my last request and just let me hold you ~ (ready to go)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briony Fitzgerald
Briony Fitzgerald

♣ Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2010
♣Age: : 25 ans

Grant my last request and just let me hold you ~ (ready to go) Empty
MessageSujet: Grant my last request and just let me hold you ~ (ready to go)   Grant my last request and just let me hold you ~ (ready to go) EmptyMar 9 Nov - 0:30

I am what you see, I'm am not what they say


Grant my last request and just let me hold you ~ (ready to go) Jqno9f Grant my last request and just let me hold you ~ (ready to go) 15naxxe Grant my last request and just let me hold you ~ (ready to go) J7zqtc
Cette jolie jeune femme s'appelle Briony Fitzgerald, elle est âgée de 25 ans et est née le 20 septembre 1985. Elle est d'origine américaine, née d'une mère anglaise et d'un père américain. Briony est traductrice, elle a arrêté ses études, un double cursus anglais/chinois l'année précédente. Elle est célibataire. Les trois qualités qui la caractérise sont : générosité, humour, honnête et ses trois plus grands défauts sont l'entêtement, la jalousie et la gourmandise.

♣ IT'S MY LIFE I'M TAKING A STAND

Extraits du journal intime de Briony Fitzgerald

Lundi 6 juillet 2009
Je crois que je n'ai jamais eut aussi mal de ma vie. Ce bébé devait être le fruit de notre amour, le lien définitif et incassable entre nous deux. Nous y avions, nous l'avions imaginé, rêvé, nous avions préparé une jolie petite chambre dans les tons taupes, comme cela, que ce bébé est été un garçon ou une fille ne nous aurait pas obligé à tout refaire si notre intuition nous avait trompé. Nous avions des prénoms mis pêle-mêle dans une boîte pour le jour J. De jolis prénoms que nous adorions, Diane, Léa, Lucas, Tom, Pénélope, Matthew.. Des dizaine de prénoms qui auraient été parfait ce petit être. Nous l'attendions et le désirions si fort.
Papa et maman n'en ont jamais rien sût. Et nous n'avons pas eut le temps de leur annoncé cette bonne nouvelle. Ni la mauvaise qui a suivit de peu. A vrai dire seul Clay et Hanna, sont au courant. Et bien sûr Andy.
La douleur que l'on ressent lorsque l'on nous apprend que le bébé que l'on attendait, que l'on pensait sentir grandir à l'intérieur de nous et qui en fait a perdu la vie très rapidement est indescriptible. Une envie de crier, de tout casser, de revenir en arrière. Viennent ensuite les regrets, pourquoi moi, qu'ai-je mal fait? J'avais pourtant arrêter de fumer. Je n'ai plus la force de regarder Andy, et je crois que lui ne supporte plus d'être dans la même pièce que moi. La terreur se lit dans ses yeux quand j'entre dans la pièce. Je n'ai plus envie de vivre. La pièce réservée est maintenant fermée à clefs pour toujours, pour de bon.

Lundi 20 juillet 2009
Il est partit. Il a fait son sac sans un mot, sans un regard, prenant son temps, étudiant chaque objet, essayant de se rappeller ce qui lui appartenait. Nous n'étions pas marier, il était libre de partir quand bon lui semblait. Je me doutais que cela arriverait, nous nous déchirions et nous détruisions un peu plus chaque jour. Les silences fesaient mal, les non-dîts devenaient des lames de couteau qui nous poignardaient chaque instant.
Je buvais du thé en le regardant faire. Je ne savais que dire, je ne pouvais pas lui dire de rester je n'étais pas sûre d'en avoir envie. Pourtant je l'aime toujours. Mais que faire face à cette détermination? Je pense qu'il a fait ce que j'aurai dût faire depuis longtemps. Me voilà maintenant seule, dans ce grand appartement. J'ai froid, si froid. Je laisse les volets fermés. Le téléphone sonne, c'est ma mère j'essaye de lui faire croire que tout va bien et je pense que j'ai réussi. Clay doit passer, il veut me tenir compagnie, pourquoi pas me faire sortir. Heureusement qu'il est là. J'ai essayé de regarder la télévision mais on ne parle que de morts. La mort.. Je ne veux plus qu'elle m'approche, jamais, elle m'a prit ce qui comptait le plus pour moi. Elle m'a volé le début de ma vie, le début de mon bonheur, un bonheur personnel que je ne devais qu'à moi et Andy. J'entend la sonette.

Lundi 8 novembre 2010
Cela fait maintenant deux semaines que Clay et moi sommes installés ici à Sunset Hills. Je me suis moquée de lui lorsqu'il m'a proposé que l'on se mette en colocation et que l'on démarre une nouvelle vie ailleurs. Lui aussi a des choses qu'il veut oublier, mais il ne m'en a pas dit plus. Au fond, je dois admettre qu'il a raison, ce quartier me plaît. J'aime le voir aller aux cours de surf avec ce sourire au lèvre. J'aime pouvoir travailler à ma fenêtre, un rayon de soleil sur l'épaule, et le chant des oiseaux comme fond sonore. Je ne connais encore personne ici, j'observe mes voisins dans oser aller leur dire bonjour. Je fuis encore leur coups de sonettes. Clay m'a pourtant conseillé d'êtr plus chaleureuse. J'ai bien l'intention de me faire des amies ici, de penser à autre chose. Je pense vraiment que je pourrai tourner la page parmi eux. Je n'ai plus envie d'écrire. Plus la motivation, plus le temps. Adieu

♣ WHERE WE GONNA GO FROM HERE
~ Briony complexe sur sa petite poitrine. Elle n'a jamais supporté les moqueries sur ce sujet et n'arrive pas à les acceptés. Pourtant, elle ne sent pas capable d'entreprendre une opération, étant donné que cela ne suffirait pas à la rendre mieux dans sa peau. Elle est consciente que ce problème est dans sa tête et non dans son corps.
~ Briony considère Clay comme la personne qu'elle préfère. Elle lui dit tout et ne peut imaginer vivre sans lui. Depuis leur enfance ils sont très proches.
~ Briony a un tic, elle ne peut s'empêcher de jouer avec des mèches de ses cheveux, notamment lorsqu'elle est anxieuse.
~ Briony cuisine très bien, et adore tester de nouvelles recettes. Elle tient cette passion de sa mère. Bien entendu, son frère est le cobaye principal de ses expériences.
~ Briony rêve d'aller dans un parc d'attraction, savoir ce que l'on ressent à bord de ses engins qui vont à une vitesse folle. Elle n'a jamais eut l'occasion d'y aller.
~ Briony a une phobie un peu étrange, elle a très peur des orages. Le tonerre produit sur elle des crises terribles d'angoisse que seul son frère et auparavant Andy savaient soignés.

♣ AND YOU ARE?
Pseudo et prénom: - Marion
Age et sexe - 18 ans, femme
Avatar - Keira Knightley
Scénario/Inventé - Inventé
Double compte -/
Code du règlement - Keep your [...]
What Else ? - J'adore les danette.
Un exemple de rp stp -
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Romy J. Kennedy-Tate
Romy J. Kennedy-Tate
Coffee Girl ♣ Back and forth we sway like branches in a storm
♣ Messages : 56
Date d'inscription : 13/03/2010
♣Age: : 24 printemps
♣ Job/etude : Animatrice radio à K-100 & proprio de RedBedroom
♣ Crédit: : © gloomyHell

♣ What's make you tick
♣ Mood: confused
♣ Jukebox:: Close i've come by Ben Lee
♣ My note book:

Grant my last request and just let me hold you ~ (ready to go) Empty
MessageSujet: Re: Grant my last request and just let me hold you ~ (ready to go)   Grant my last request and just let me hold you ~ (ready to go) EmptyMar 9 Nov - 23:32

bienvenue ^^ mais je ne sais pas si tu l'as remarqué mais le forum n'est plus d'actualité pour le moment. Désolée que tu es fait ta fiche pour rien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sunset-hills.1fr1.net
Briony Fitzgerald
Briony Fitzgerald

♣ Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2010
♣Age: : 25 ans

Grant my last request and just let me hold you ~ (ready to go) Empty
MessageSujet: Re: Grant my last request and just let me hold you ~ (ready to go)   Grant my last request and just let me hold you ~ (ready to go) EmptyMar 9 Nov - 23:58

A dire vrai je n'ai pas fais attention aux dates et tout sur le coup, et après avoir ma fiche j'ai voulu allez voir des exemples de DJ et j'ai vu que c'était à zéro partout.. ^^'
Si vous reprenez le forum, faîtes le moi savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Grant my last request and just let me hold you ~ (ready to go) Empty
MessageSujet: Re: Grant my last request and just let me hold you ~ (ready to go)   Grant my last request and just let me hold you ~ (ready to go) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grant my last request and just let me hold you ~ (ready to go)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COME & PICK YOUR PART :: I'm new in the neighborood-